REFINANCEMENT HYPOTHÉCAIRE

Mario et le refinancement de votre hypothèque

1. EXAMINEZ VOS OPTIONS EN MATIÈRE DE REFINANCEMENT

Vous voulez cette nouvelle cuisine dont vous rêvez, prendre ces vacances spéciales ou rembourser une dette? Pour vous aider à atteindre ces objectifs, vous pourriez vouloir raccourcir votre terme, passer d’un taux variable à un taux fixe ou consolider vos hypothèques de premier et deuxième rang.

2. SON EXPÉRIENCE À VOTRE SERVICE

C’est une bonne idée de vérifier votre crédit, car les prêteurs le feront. Plus votre cote de crédit est bonne, plus votre clientèle sera désirable pour un prêteur. Un moyen simple de commencer à améliorer votre cote de crédit est de ne pas accumuler un solde élevé sur vos cartes de crédit.

3. MAGASINEZ

Tout comme lorsque vous magasinez pour économiser le plus possible sur votre épicerie, Mario Lepage magasinera pour vous pour trouver les meilleurs taux d’intérêt et les options les plus favorables. Après tout, un taux plus faible peut vous permettre d’économiser de grandes sommes au cours de la vie de votre nouvelle hypothèque.

4. PRÉPAREZ UNE LISTE

Mario aura besoin de quelques renseignements de base pour avancer dans les démarches, comme les détails concernant votre prêteur actuel, le solde de votre prêt hypothécaire actuel, votre revenu mensuel brut et la valeur de votre logement actuel.

5. FAITES LE CALCULE

Mario vous offrira un certain nombre d’options de prêts. Vous pourrez discuter avec lui pour choisir celle qui répond le mieux à vos besoins. En plus de tenir compte du taux d’intérêt le plus bas, discutez si un taux fixe ou variable correspond le mieux à votre situation.

6. TENEZ COMPTE DE QUELQUES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

Certains frais s’ajouteront à ce processus, tels que les frais de courtage ou de souscription, ou les coûts afférents au transfert, au règlement et à la clôture. Mario Lepage sera en mesure de discuter de ces frais avec vous et de faire en sorte que votre prêt en tienne compte

7. VOUS ÊTES PRÊT À PRÉSENTER VOTRE DEMANDE

OK! Le moment est venu de présenter votre demande au prêteur de votre choix. Soyez prêt en ayant quelques documents requis, une preuve de revenu, vos déclarations de revenus, des relevés bancaires récents et une liste de vos dépenses mensuelles.

8. COMME ON EST BIEN CHEZ SOI!

C’est tout! Une fois les documents finalisés, c’est le temps d’aller en vacances ou de commencer ces rénovations tant attendues. Profitez-en!

© Tous droits réservés Mario Lepage 2020

Nous joindre

28-A CHEMIN DE LA SAVANE

GATINEAU,  J8T  5C2

CELL : (819) 329-4138

TÉLÉCOPIEUR : (819) 243-7774